vendredi 3 septembre 2010

Première satisfaction

Quel plaisir, quelle satisfaction de voir ses élèves aller jouer à un jeu que j'ai construis en 5 min en improvisation car changement de programme de la classe d'anglais (on travaille à deux classes, car mes 55 élèves ont la moitié de la journée avec moi et l'autre moitié avec une prof américaine...), et surtout jouer en parlant français sans l'avoir demandé!!! What a treat!!!

Puis ce soir, réunion de rentrée avec les parents (rien à voir avec nos réunions à nous!!) et j'ai enfin pu leur parler anglais et leur expliquer le programme, car depuis le début je les rencontrais avec leur enfant donc je ne pouvais pas leur parler...

Après la réunion Whitney nous a proposé d'aller manger une glace, donc nous voilà parties toutes les quatre (Carolee, Ann Marie, Whitney et moi). Encore un bon moment avec elles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire