dimanche 29 août 2010

Première soirée entre filles

Hier soir, j'ai invité mes nouvelles collègues avec qui je m'entends super bien et qui sont géniales... Soirée barbecue, rigolade et jacuzzi!!!!

2 commentaires:

  1. Wahou ! Ta maison est vraiment superbe ! Et ta terrasse ! Et le jacuzzi ! ça donne envie de venir se baigner avec toi ! ça fait plaisir de te voir dans ton nouveau cadre de vie. Tout à l'air d'être parfait ! Et en plus si tes collègues sont sympas,que demander de plus ! Mais n'oublie pas les VLAMS !
    Biz ! Marjo

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je trouve que la maison est magnifique et je suis content pour toi mais je voudrais compléter le message de Marjo.. Car j'aurais bien aimé etre dans le jacuzzi, et là, on aurait pu s'approcher du "parfait", en pensant aux VLAMS..
    Jérémy

    RépondreSupprimer