jeudi 23 septembre 2010

Les dernières petites nouvelles...

J - 20 Youpi!!! ça approche... je suis trop impatiente!!! Ma moitié me manque...


Ma salle de bain est enfin prête, douche posée, toilettes tout neuf, plus besoin de monter à l'étage chez la proprio à 6h du mat pour prendre sa douche!!!!


Ma voiture ne quine plus, mon papa étant trop loin pour un diagnostique, j'ai eu la chance de rencontrer Conley mon voisin et sa femme Andy qui ont passé deux soirées le nez dans le moteur, pour découvrir qu'il manquait une pièce au moteur!!! et ils ont dû changer de nouveau la courroie que le garagiste avait déjà changé il y a à peine trois semaines!!! Mais ici aux USA, on peut appeler le garagiste et lui demander de rembourser les frais engendrés car il aurait dû faire son boulot correctement!!!! hallucinant non?


voilà les dernières nouvelles fraiches en direct de SLC! Aujourd'hui c'est ma sortie scolaire avec les 90 élèves de first grade (CP) où je n'aurai aucun parent accompagnateur qui parle français donc je vais me sentir seule toute la journée à ne pas pouvoir parler!!!! en tout cas que le français!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire