mercredi 8 juin 2011

Encore une super soirée

Ce soir je suis montée à Park City pour passer la soirée avec mes amis les Wahlquist. Il y avait aussi Miles qui rentrait d'Afrique et qui nous a donc montré ses photos et qui m'a gentillement rapporté des boucles d'oreilles de son voyage... Merci beaucoup.
On a passé un super moment.

Sur la route du retour en revanche... beaucoup moins marrant je me suis faite arrêter!!! pour la première fois et j'espère la dernière de l'année!!! je ne faisais pas attention et j'ai dépassé la limite de vitesse... aie aie aie!!! Heureusement, il a vu que j'étais dégoutée et sincère et il m'a donné seulement un avertissement.... Merci!!!
Thank you again Wahlquist family!!! :)

1 commentaire:

  1. We miss you! Still can't believe you are really gone :( -the AWahls

    RépondreSupprimer