vendredi 17 juin 2011

Back home

Lundi 13 juin au matin, pour tout le monde je partais pour Yellowstone, mais non!!!! en fait je prenais mon avion à 11h pour rentrer en France. Tracy m'a emmené à l'aéroport. Même si j'étais contente et plus que prête pour rentrer, dur dur de fermer la porte de l'appart et de réaliser que l'on ne viendra plus...
Trois vols: SLC - Chicago -Londres - Lyon et aussi trois fois la sécurité!! c'est franchement ch.... J'étais chargée comme une mule: trois valises enregistrées (où j'ai bataillé pour faire baisser le prix!! et j'ai réussi) et deux bagages à main.... Long et fatiguant, mais bon on le sait avant de commencer...
Arrivée donc à Lyon, ma complice est venue me chercher: ma grand mère adorée!!! Nous sommes allées chez elle pour déguster mon premier repas français: un bon morceau de boeuf que l'on allé chercher directement chez le boucher, avec melon, gratin d'asperge et bien sur la bonne baguette!!! yummi!!!
L'après midi, nous sommes montées à Chiroubles sur la tombe de mon grand père qui me manque énormément... Nous en avons profiter pour aller voir des cousines. Un lieu calme, magnifique. Le gros contraste entre le bruit et l'agitation des aéroports et le beaujolais!!!
La fatigue se faisait sentir... je n'avais toujours pas dormi depuis 32 heures!!! il était temps d'aller se coucher, surtout que la nuit de dimanche à lundi  je n'avais dormi que 4h!!! 21h = dodo et je ne me suis levée qu'à 11h le lendemain!!! qu'est ce que ça fait du bien.

Mercredi 15 juin, c'est l'anniversaire de mon homme,  dur dur de ne pas pouvoir l'appeler, mais bon faut tenir quand on veut lui faire une belle surprise... J'ai passé l'après midi avec Isabelle (Jé's mom), un excellent moment dans Lyon, on se baladait en Velov!! très sympa surtout sous le soleil, puis on est allé préparer la petite fête chez Cindy (Jé's sister).
A 19h15 Michel (Jé's dad) est arrivé, je suis donc sortie de l'appart et suis allée attendre dans les escaliers jusqu'à ce que mes parents et Jé arrivent. J'ai donc attendu 45 min!!! le temps paraissait long, j'avais la boule au ventre.... A 20h je suis donc allée sonner et je suis rentrée dans l'appart... Cindy filmait et moi j'ai simplement dit "Joyeux Anniversaire mon amour" et là l'hallucination pour tous!!!!! Une belle et vraie surprise ça fait plaisir, je l'ai tellement attendu ce moment!!!!

Une très belle soirée entourée des gens que j'aime
MERCI encore à mes complices: mémé, Isa et Cindy!! 

Retour ensuite à la maison, et j'ai voulu surprendre ma meilleure amie en allant la chercher au boulot!!! Audrey, Remi et mes neveux à la sortie de l'école puis deux des VLAMS, et aussi ma cousine pour son mariage!!! en clair c'est la semaine surprise!!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je suis très intéressée par votre expérience. Je suis prof des écoles et je voudrais participer au programme Jules Verne pour l'année 2013-2014 (j'attends la circulaire) et mon rêve serait de partir aux USA. J'ai donc beaucoup de questions sur le programme! Surtout sur la mise en route. Comment se passe la sélection? Avez-vous été guidée pour toutes les démarches administratives? C'est l'Académie qui a trouvé l'école ou bien l'avez-vous trouvé par vous-même? Bref, que d'interrogations!! Si vous avez un peu de temps et l'envie, pourrions-nous échanger par mail? EN tout cas, super blog!
    Laetitia

    RépondreSupprimer