mercredi 26 janvier 2011

Visite du consul

Lundi 24 janvier, j'ai eu l'honneur de recevoir le consul général de France Romain Serman (qui est à St Francisco), accompagné de sa femme Laura, son attaché presse, son attaché culturel. Par la même occasion, six personnes du district les ont accompagné pour visiter ma classe, ainsi qu'une prof du lycée Louis Armand (Chambéry,73) qui accompagne cette semaine un groupe de 12 élèves pour le festival de cinéma "Sundance" (créée par Robert Redford et qui se passe à Park City).
En clair une visite d'une dizaine de personnes dans ma classe. Je vais être rodée pour mon inspection...
Ils ont l'air d'avoir été convaincu par le projet, on espère maintenant que ce même projet va se mettre en place en France pour ensuite parler du Dual Immersion Program in English!!!Ensuite le district a payé pour un remplaçant car nous étions couvié à un repas, où l'on a dû faire un petit speech pour nous présenter, donner nos impressions et dire nos futures attentes...
Notre "boss" nous a ensuite offert notre diplome encadré, et un livre sur l'Utah. En clair un moment très sympa, et de belles rencontres.
Les Jules Vernettes fières de leur expérience...

1 commentaire:

  1. Merci Aurélie pour votre accueil dans votre école et votre enthousiasme qui ont achevé de nous convaincre de tout l'intérêt du programme "Jules Verne".
    Bravo et bonne continuation !

    Jacques de Noray
    Consul adjoint, attaché de presse et de communication
    Consulat de France à San Francisco
    http://www.consulfrance-sanfrancisco.org/

    RépondreSupprimer