mardi 4 janvier 2011

Reboostée à bloc...

Et voilà...mes quinze jours de vacances sont terminés... Je suis de retour aux USA après 15 jours qui m'ont permis de recharger les batteries à fond.

Première semaine, un bel après midi avec mes grand parents à St Pierre, ainsi que de bonnes retrouvailles avec la famille de Jé.
Puis dimanche soir retrouvailles avec mes parents :) Pendant la semaine j'en ai profiter pour prendre tous mes rendez vous... dont un qui m'a fait un grand bien: 30 min de massage (mon cadeau d'anni de ma meilleure amie qui a été le bienvenu à ce moment là). Et puis aussi rendez vous chez le coiffeur pour changer de tête!!!
J'ai pu voir mes amies les VLAMS, ainsi que ma Delph et bien sur ma meilleure amie Marlène, sans oublié mon amie chère Laurence. J'ai essayé d'en profiter pour aller partout pour voir un maximum de gens. En fin de semaine c'était déjà Noël. Le 24 à St Pierre du coté Dessainjean, avec une belle surprise, mon chéri m'a emmené à la messe de Noel qui était particulièrement importante pour moi en ce premier Noel sans mon pépé chéri qui me manque, alors j'ai fait une prière particulière pour lui. Ensuite un excellent repas chez Thierry qui s'est terminé à 3h du mat!!! et ensuite nous sommes allés ouvrir les cadeaux, donc couchés à plus de 4h passée.

Le lendemain route pour les Menuires pour rejoindre ma famille. Là bas m'attendait une belle surprise: mon frère Vin's était là! Nous y sommes restés 2 jours, avec au milieu un repas de Noel et une soirée poker jusqu'à 4h du mat!!!!

 J'ai mon Zorro à moi!!!! ils sont pas beaux les deux??? !!!







La deuxième semaine, j'ai eu la chance d'avoir mon chéri...il avait pris une semaine de vacances! trop cool.


Le lundi soir, nous avons de nouveau feté Noel mais cette fois ci les familles Dessainjean / Savoye ensemble. Un très bon moment en famille.

Le lendemain nous sommes allés au Revard faire du traineau à chiens. On a bien rigolé et pris de belles photos...

 
 En clair on en a bien profiter. Balades à droite, à gauche, à voir du monde... et bien sur une balade indispensable au bord de mon lac...et en bonne compagnie: Laurence et ses enfants




Et la fin de semaine, même si j'ai été malade la veille, le vendredi soir c'était le réveillon et nous l'avons passé en amoureux à St Pierre. Un fabuleux moment avec bon repas aux bougies, danse de salsa et bachata... en clair une belle soirée pour se souhaiter tous nos vœux pour cette nouvelle année. Mon chéri s'était fait tout beau.
Et samedi, les au revoir commencent par la famille de Jé, puis le soir, mes parents, ma sœur et mes neveux sont venus manger à la maison, un bon moment, mais difficile de dire au revoir...vous vous en doutez. Mais le plus dur restait à venir...

Après avoir préparé mes affaires, nous nous sommes couchés à 23h30 pour un lever à 3h45... Nous sommes arrivés à 5h à l'aéroport et 1h30 plus tard il était l'heure des au revoir... et donc des larmes. Voilà un petit résumé de mes superbes vacances. Merci mon chéri pour ces bons moments et merci au papa noel de m'avoir tant gatée. Un magnifique Noel.
Vous me manquez déjà tous beaucoup... allez c'est parti pour six mois...

1 commentaire:

  1. Bien sympa ces petites nouvelles ! Te voilà repartie en pleine forme pour les 6 mois à venir, je te souhaite une très belle année 2011 et tout plein de bonheur !Gros gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer