mercredi 26 janvier 2011

Après les Desperate Housewives voici les Desperate Frenchy girls...

Ah ces voitures....!!!!
Comme vous l'avez su dans un épisode précédent, notre voiture nous a lachées... et franchement c'est le grand bazard (et je reste polie car maman me rappelle que je dis trop de gros mots!)
Voilà presque deux semaines que nous sommes sans voiture, que nous devons demander à tout le monde de venir nous chercher, nous ramener de l'école, et puis en même temps nous cherchons une nouvelle voiture, ou une location de longue durée enfin toutes les possibilités sont étudiées... mais qu'est ce que c'est cher!!!!! Enfin voilà je voulais vous dire que le blog ne montre que du positif, des bons moments, mais bon je me dis qu'il faut tout partager et que j'allais aussi vous raconter quelques points négatifs!!!! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire