vendredi 1 octobre 2010

Bilan physique après presque deux mois...

Voilà bientôt deux mois que je suis arrivée sur le territoire américain et comme à chaque fois il y a des dommages...
Tout d'abord au moins 3 kilos au compteur, les cheveux et la peau hyper secs (eau très dur et air très sec), des boutons pleins la face et en plus de tout ça, j'ai voulu changer de tête, donc de couleur de cheveux, j'ai donc fait une couleur, qui a tourné au roux, puis une deuxième mais ça a empiré et donc je suis allée chez le coiffeur de force et ça va un peu mieux mais je suis jaune, et c'est franchement pas ce que j'adore. Heureusement que je suis loin!!! vous auriez honte!!! Le problème c'est que mon chéri arrive dans 12 jours, alors esperons qu'il me reconnaisse et qu'il veuille toujours de moi!!!! Preuves à l'appui:
Avant
Pendant (c'est la pire, je fais énorme dessus...)
  Après
Oui oui vous avez le droit de rire, normalement c'est pire avant et mieux après et bien là c'est le contraire, c'est totalement pire après!!! honte à moi!! c'est fait c'est fait!! on ne peut qu'attendre et être patiente!!

Enfin voilà les catastrophes du moment...j'ai malheureusement l'habitude!! j'aime vivre à l'étranger mais mon corps n'aime pas!! dommage!

5 commentaires:

  1. heureusement que tu as ce si jolie sourire hihi!!
    sarah

    RépondreSupprimer
  2. Ben ma belle tu ne t'ai pas loupée, Martine est morte de rire (jaune !!!!!!)

    RépondreSupprimer
  3. des problèmes de cheveux, çà me rappelle un certain dimanche d'hiver où tu n'avais rien trouvé de mieux à faire que de me couper ( raser ????) les cheveux.
    Je t'aime

    RépondreSupprimer
  4. au moins ça fait rire, c'est le principal!!!!
    oui en effet je me rappelle bien de ce fameux dimanche juste avant une reunion d'éléction!!!!!
    mais les cheveux poussent plus vite qu'ils ne changent de couleur!!! Quand on est c-- c'est pour la vie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Aha ! Je ne savais pas si les problèmes de boutons et de cheveux venaient de moi ! Je subis la même chose en ce moment, je comprends bien ce que tu as vécu AH !

    Sharlène

    RépondreSupprimer