vendredi 8 octobre 2010

Hier c’était l’anniversaire de mon petit papa chéri (Happy Birthday daddy), toute ma famille s'est rassemblée autour d’un délicieux apéro dinatoire préparé avec amour par maman, elle me l’a décrit et yummy… j’en ai l’eau a la bouche…. Ceux qui connaissent ma maman comprendront pourquoi j’en salive !!! Vive skype car j’ai pu les voir et les entendre tous. Ma sœur se fichait de moi car j’avais les larmes aux yeux, mais oui c’est dur d’être loin et de les savoir tous rassemblé…

Voilà pile deux mois que je suis arrivée, je suis heureuse de mon expérience mais mes ami(e)s, ma famille et bien évidemment mon chéri me manquent. Heureusement j’ai une colloque et une proprio en or, et puis mon homme arrive dans 6 jours…. Dans une année telle que celle ci, il y a forcement des coups de blues… et puis ça passe…


La routine s’installe petit a petit, et puis le mauvais temps est arrive aussi, ca c’est moins cool !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire