mardi 24 août 2010

C'est parti pour de nombreux kilomètres...

Et voilà, 23h et je viens de mettre mes plaques d'immatriculation!!! je suis trop contente et fière (oui papa, je l'ai mise toute seule avec un tournevis et mes petites mains!!!) Demain, jour de rentrée et premier jour avec ma voiture!!! Un grand jour!!!!

Voici ma Dogde Spirit de 1993 avec 70 000 miles au compteur...
                                                             
                                                           Bonne route...

4 commentaires:

  1. Une belle blonde dans une voiture rouge éclatante ! J'ai un peu peur que les Américains bloquent leur regard..
    Jérémy

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ta voiture ! En plus avec Mic on adore ta plaque !! Notre grand regret est de ne pas nous en être ramené une de notre voyage aux States... Alors est-ce que je peux abuser et te demander de m'en ramener une si tu peux ??? Je te la payerai bien sûr !Mais c'est pas grave si tu peux pas.
    Biz
    Marjo

    RépondreSupprimer
  3. Gabin Petelat avait deviné que la voiture était rouge ! Il profite de ce petit message pour te dire : "je t'aime"

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle ton auto et je suis fier que tu ais mis tes plaques toute seule; "bon sang ne saurait mentir ..."

    RépondreSupprimer