samedi 7 août 2010

Arrivée à SLC

Me voilà sur le sol américain après un long voyage:

Lyon - Londres

Londres - Chicago

Chicago - Salt Lake City

plus de 13h de vol et 22h de voyage!!! Je me suis levée vers 4h30 heure française pour me coucher vers 10h pour vous donc 2h locale car il y a en effet 8h de moins qu'en France.
Des péripéties au passage car pour le vol de Chicago...Nous sommes montés dans l'avion et puis ils nous ont annoncés qu'il y avait un problème de pression dans l'un des moteurs, ils ont essayé de repartir, puis deuxième échec, on a donc dû redescendre de l'avion et attendre un autre avion, résultat des courses plus de 2h30 d'attente... Conclusion je me suis couchée après avoir été debout près de 30h!!!
J'ai très bien été accueillie par Jen et Stacy qui m'avait tout préparé: draps de bain, brosse à dent, dentifrice et gel douche pour ne pas avoir à ouvrir ma valise et pouvoir me coucher au plus tot! Elles sont adorables, et puis aujourd'hui elles m'ont déjà prévu des activités donc c'est parti!!!
à plus tard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire