vendredi 29 avril 2011

It's my B-day

Ca y est c'est mon anniversaire!!! Beaucoup de gens n'aiment pas ou se fichent de leur anniversaire!! mais pas moi!!!
Aujourd'hui j'ai 29 ans, et en plus le 29 du mois donc c'est pour cela que l'on dit que c'est mon "Golden Birthday". L'année qui vient doit être exceptionnelle!!! on verra bien, déjà de rentrer et de retrouver mon chéri (et bien sur ma famille et mes amis) c'est le plus beau des cadeaux d'or!!!
Pour la première fois de ma vie il a neigé le jour de mon anniversaire!! oui un 29 avril!!! hallucinant!!!
Quand il y a un anniversaire à l'école, les élèves apportent des gâteaux ou des bonbons pour fêter leur anniversaire, alors moi aussi j'ai voulu leur apporter un petit quelque chose... je ne leur donne jamais de bonbons ou gâteaux (je suis une des seule à l'école à ne rien donner!!!) et donc aujourd'hui c'était la fête pour eux!!! 

Et puis je n'ai pas apporter n'importe quoi!!!! des cupcakes (gâteaux typiques américains) mais avec un drapeau français pour le frosting!!! Vous auriez dû voir leurs yeux, et puis les voir aux couleurs de la France sur leur lèvres!!! ils étaient trop contents!!!

Une belle déco à mes couleurs!!!


De retour à la maison, petite soirée bien sympathique entre amis. Ma partie préférée d'un repas est, on le sait tous, le dessert, et là j'avais la France (tartelettes aux fruits, merci Nelly) et les USA (cupcakes, merci Alyssa) représentés!!! Yummi... Merci pour cette super soirée ;)

                            

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire ma cousine !!!!!! on t'envoie de gros bisous en chocolat ! on pense fort à toi et aux retrouvailles familiales ! Régalez-vous bien !

    RépondreSupprimer