dimanche 3 avril 2011

A great time with my American brothers

Mes frères et mon père américains sont venus passé quelques jours en Utah pour pouvoir skier et passer du temps avec moi. :)
 
Une première soirée tous ensemble, où l'on a bien rigolé, où je leur ai apporté les petits trésors français: Prince de Lu, rocher Suchard, tablette de chocolat, et bien évidemment du bon café!!!!

Puis vendredi soir, petit jacuzzi et petit repas préparé par Keith, j'étais aux petits soins par mes deux frangins.

Le lendemain journée ski, beau temps et puis neige, mais une poudreuse exceptionnelle... je me suis faite vraiment plaisir... Je suivais les frangins dans la bonne poudreuse!! trop de la balle


Et puis le repas de midi ce n'est pas un simple sandwich au bord des pistes, mais un petit hamburger avec steak cuit au barbec... la classe!!!!
 
Un grand moment de bonheur...
Thank you so much my dear bro

1 commentaire: