mercredi 27 avril 2011

Anniversaire surprise (en avance)...

Je suis née le 29 avril 1982, donc ce n'est pas encore passé pour cette année 2011...
Samedi soir, pour notre dernière soirée avec mes parents et ma grand mère, nous avons passé la soirée chez Nelly et John. Une excellente soirée avec des gens exceptionnels. En plus ils m'avaient fait la surprise de décorer leur maison avec ma couleur préférée pour mon anniversaire.

Ma grand mère est du 27 avril, alors nous avons aussi fêter ses 77 ans

 Et comme d'habitude, un bon repas, et surtout un EXCELLENT PAIN...hummmmmmm

Ce fut une excellente soirée.
 Merci encore à eux.

2 commentaires:

  1. Ah, chez Nelly et John, c'est certain que l'accueil a été exceptionnel. La seule chose difficile quand on est invité, c'est que l'on ne sait vraiment pas comment remercier cette famille tant le moment a été agréable (je parle en connaissance de cause)

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, une famille en OR
    Lily

    RépondreSupprimer