samedi 11 décembre 2010

Polar Express Day

Jeudi, à l'école c'était Polar Express Day.
Les élèves ont gagné cette journée fun car ils ont beaucoup lu!!!
Alors, les élèves viennent à l'école en pyjama et chaussons.........et les enseignants aussi!!! non non vous n'hallucinez pas, les profs aussi! Le matin ils ont eu droit à du chocolat chaud, des sucres d'orge, et des cookies. Ils avaient leur ticket de train et leur petite cloche (comme dans le dessin animé). Et l'après midi, ils ont regardé le dessin animé (en plus pas sur une simple télé, mais sur un grand écran car nous avons le système audio avec vidéo projecteur dans chaque classe!!!). Y a de quoi halluciner!!! et je ne vous raconte que les grands trucs, mais y a tellement de choses différentes dans ces écoles américaines!!!
beaucoup de fun!!!



3 commentaires:

  1. Et la maitresse en pyjama on ne la voit pas !!!!!!!!
    Bisous
    Virg

    RépondreSupprimer
  2. j'allais mettre le même commentaire que Virg, car moi aussi j'aurais bien aimé voir la maitresse...
    Jérémy

    RépondreSupprimer
  3. Pareil ! la photo! la photo!je te préviens si tu ne la mets pas on crée un groupe sur Facebook tu sauras bien obligée de la mettre!mdr

    Nath et Yo

    RépondreSupprimer