dimanche 28 novembre 2010

Expérience unique...

Un vol privé Bemidji - Minneapolis

Mardi soir, je devais redescendre sur Minneapolis, ce qui est à 4h de route de Bemidji. On pensait louer une voiture, mais Polly a trouver une meilleure solution.... As usual elle a des super plans. Elle m'a donc trouvé un vol pour MSP. Pas n'importe quel vol, j'ai pu monter à bord d'un Queen Air qui transportait du courrier pour UPS... J'ai donc eu la chance d'être à la place du co-pilote avec Fred, mon pilote.

Rendez vous à l'aéroport à 17h45 pour un départ à 18h45. Nous sommes montés à bord du petit avion après le chargement fut complet, mais l'hélice droite ne voulait pas démarrer... nous avons du redescendre et changer d'avion!!! un queen air aussi mais ils ont quand même dû vider les colis et les changer d'avion... Nous sommes donc parti seulement à 19h30. Une heure plus tard nous sommes arrivés à l'aéroport mais du côté UPS, donc j'ai pu passer dans le centre de traitement des colis avec des tapis roulant partout qui transportent nos chers colis que l'on envoi dans le monde entier.


Une fois de plus...
THANK YOU POLLY AND LEE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire