mercredi 11 mai 2011

Week end in Minnesota :)


Ce week end c'est retour en famille, ma famille américaine, et comme d'habitude c'est du pur bonheur et un lieu qui me ressource...


Je suis arrivée à Bemidji samedi fin d'aprem, j'ai retrouvé Lee, nous sommes allés nous balader à pied dans les chemins autour de la maison, puis ensuite il m'a fait conduire sa voiture de collection: 1946 Ford. Nous avons fait le tour du lac Plantagenet.

De retour à la maison, Lee a commencé un feu, et je me suis posée tranquillement avec une bonne tasse de tisane...
Puis vers 21h30 Polly est rentrée.

Le lendemain, dimanche Lee et moi sommes allés marcher 3 miles, puis sommes allés faire 1h15 de canoë sur le lac (nous étions les seuls!!!) pas mal de vent, mais génial. De retour at home, on s'est pose tranquillement, le temps a tourne à la pluie. Nous avons ensuite mange le dîner vers 16h50 (oui oui si tôt, nous sommes aux US), nous avons mangé du cerf au barbecue (Lee l'a chassé cette année). Après midi tranquille... Puis vers 18h nous sommes allés faire tous les trois une dernière petite marche. Nous avons pu voir 2 cerfs et 2 hiboux... trop chouette ;)
                                                       Petits écureuils dans le jardin....
Lee m'a fait un magnifique cadeau... Thank you Lee.

Lundi, je me suis levée à 6h30 pour aller courir de 7h à 8h avec Polly malgré le vent et la pluie... mais je fais à la Scotland!!! nous avons couru environ 6.5km, puis ensuite reste de la journée un peu moins marrante car j'avais des rdv dentiste... Ici des qu'ils font le moindre soin, ils endorment la bouche, et donc je n'ai pas senti ma bouche de la journée et cela jusqu'à 22h (ça m'oblige à manger moins et moins vite!!! lol).
En revanche très très belle soirée, Polly et Lee avaient invité mes deux autres familles, et nous étions donc tous réunis. On a passe un très bon moment, comme à chaque fois.
Dans la maison il y a un mur d'escalade (la cheminée) et les enfants ont voulu monter, alors pour ça Polly leur a dit oui à condition de manger des asperges!!! trop marrant, les filles n'ont pas hésité, elles avaient trop envie de monter!!!

Mardi, rendez vous dentaire dans la journée, puis je suis passée à l'école de Steve (première famille d'accueil) et le soir vers 18h j'avais rdv avec Mary une amie d'il y a 11 ans. Ça fait plaisir de tous les revoir... Déjà 11 ans!!! que le temps passe vite.
Mes potes Paul and Babe...
Mercredi, départ pour Grand Forks tôt le matin pour aller prendre mon avion. Cf. l'article du stand-by....

1 commentaire:

  1. déja onze ans punaise ça nous rajeuni pas ça les frangines!!!!!!!!!!!!
    que de souvenirs avec ces quelques images...
    merci sister
    TON FRANGIN a Nantes

    RépondreSupprimer