mercredi 9 mars 2011

Journée de la femme

Aujourd'hui 8 mars 2011, c'est la journée de la femme, en tout cas en France, ici ils ne connaissent pas, mais bon d'un autre côté qui connait vraiment chez nous???? En tout cas normalement c'est une journée où la femme est à l'honneur et où elle ne devrait pas trop faire et penser à elle!!! et bien moi j'ai commencé par déneiger car il était tombé 33 cm dans la nuit!!!! c'était magnifique. J'étais super contente (jusqu'au moment où je me suis déplacée un truc dans le dos!!!). J'ai pris des photos pour partager avec vous...

Une belle journée s'annonçait même si en réalité elle a été loin d'être évidente... heureusement le soir, vu que le moral n'était pas au plus haut, Béa et moi sommes allées manger une bonne pizza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire