dimanche 27 février 2011

Soirée en boite...

Pour la première fois, je sortais en boite de nuit américaine... quelle aventure... Nous sommes allées chez une amie de Stacy, nous nous sommes préparées (j'avais une robe noire, et elles m'ont trouvées trop en noir, alors Katie m'a prêtée une robe rose flash!!! et m'a coiffée!!)
Et puis vers 22h nous sommes allées en ville pour rejoindre leurs amies et surtout the birthday girl, au Depot, boite en centre de Salt Lake.
L'entrée fut un peu difficile... nous étions invitées en VIP mais la petite française ne pouvait pas rentrer malgré sa carte d'identité. Pour eux ce n'était pas une pièce d'identité valable!!!! Ils voulaient absolument mon passeport, mais pour moi c'était hors de question de sortir avec mon passeport en boite!!! trop peur de le perdre ou me le faire voler!!! je veux pouvoir rentrer chez moi!!! :) Enfin bon après 20 min de négociation (de Katie) j'ai pu rentrer!!!
Il y avait une soirée spéciale avec un DJ, malheureusement techno!!! alors pas trop mon genre. J'ai un peu dansé mais ensuite j'ai surtout observé et halluciné sur les tenues vestimentaires et l'attitude des nanas!!!! plus court que ça tu meurs!!! et surtout on se montre, on souris et on bouge un max ses fesses!!!!! de la folie!!
Soirée "interesting"!!! En tout cas j'ai bien rigolé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire